Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
3 mai 2008

présentations...

Aujourd'hui est le jour des présentations....

J'ai 2 fils et bientôt 3....

Le premier s'appelle Luc (né le 01.10.2003)

Le deuxième : Tom (né le 16.03.2005)

et le troisième est encore dans mon ventre....

sa venue près de nous est prévu pour le 23.05.2008... Mais il est vrai que mon dossier me prévoit un accouchement possible jusqu'au 15.06.2008 !

mon mari s'appelle Alain VONFLIE

et moi - même stéphanie

coupe_du_monde_luc1tom1bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, vous êtes très très beaux, et quelle belle famille vous avez. Le petit Sam est adorable et les grands-frères ont l'air d'être fières de lui.<br /> On est ravis de pouvoir vous suivre à travers ce blog. La famille Pra de Biscarrosse (pour quelques jours encore!!)vous fait de très très gros bisous. Mag.
I
Viens vite on t'attend pour jouer !!!
M
c'est vrai que votre famille est tres belle<br /> la lunette à Luc est tres belle et lui va comme un gant gros bisous à tous les 4 mamie fernande
Nous 5
Publicité
Publicité