Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
25 mai 2008

Une Jaunisse pour incompatibilité sanguine, vous connaissez ? Dur, Dur !

Dès mon premier jour de vie, maman Stéphanie a vu que j'avais des yeux jaunes... Signe de jaunisse ! Elle en a parlé au service pouponnière de l'étage qui m'a fait ma première prise de sang hier !

On à découvert que ma maman et moi n'avions pas le même groupe sanguin et que ses anticorps tuaient mes globules rouge ! (enfin, je crois !)

Si je n’avais pas été soigné pour ma jaunisse, d'autres organes auraient pu être touchés !

J'ai donc passé 4 jours en pédiatrie sous les lampes bleus !

sam8sam7sam5

A Luc et Tom, ma maman a parlé d'une exposition sous lampe dans la maison des schtroumpfs = pour ne pas les inquiéter !

Car ils aiment fort leur petit frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous 5
Publicité
Publicité