Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
1 juin 2008

Haut les mains !!!

Aujourd'hui, avec mes frères Luc (Lucky Luke) et Tom (Rantanplan - Humour !!!), nous avons joué aux cowboys et aux voleurs...

Il se trouve qu'ils m'ont choisi comme voleur ! Alors pendant mon sommeil, ils m'ont dis : "Haut les mains" et je me suis exécuté....

434244

Par la suite nous avons accueilli des ami(e)s de maman : Elé et Marc avec leur puce et Jo et David avec leurs enfants ! Bisous à eux, ils m'ont trop gâté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sam continue a dormir comme tu le fais si bien. Ne t'occupe pas de tes freres ? donne leur l'exemple d'un petit frere tout calme et tout zen ? gros bisous à vous 5 mamie fernande
A
On passerait des heures à les regarder... C'est si mignon!
Nous 5
Publicité
Publicité