Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
7 août 2008

Matinée KIRIKOU - le touché de l'argile...

Mes enfants n'ont pas fait de beaux vases comme KIRIKOU mais le coeur y était...

Sam sage dans son cosy à nous regarder, Luc a voulu faire un "mille pattes" et Tom un bonhomme !

Autant dire qu'heureusement je les ai mis en slip avec un tablier !

Tom a joué avec l'eau pour ramollir l'argile et voilà ce que ça donne :

070707

070707

Attention au loup et ses pattes pleines de terres...

0707

Je ne vous parle pas du nettoyage !!! Même Sam en avait sur ses mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense bien que l'agile tu en as retrouvé par tout ha ha ha. Cela devait etre tres dur a discipliné Tom à travailler sur la table ? il devait y en avoir partout ? et en conclusion il n'y a que Luc qui a realisé un mille pattes ? Sam devait etre curieux ? Gros bisous mamie fernande
I
Bravo les artistes!! L'oeuvre d'art est pour bientôt. Gros bisous à vous 5. Isa, Léonie & David
Nous 5
Publicité
Publicité