Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
27 août 2008

Les phrases magiques de nos enfants...

En ce moment Luc et Tom se trompent un peu sur la prononciation de certains mots (souvent sous le coup de l'excitation !) ... Pour le bonheur de tous ! dites-moi vos préférés...

LUC : - " J'ai vu de la lave d'escargot " (bave) 10.06.08

         - " C'est marrant les helloliennes ! " (éoliennes) 25.08.08

         - " J'ai vu un senseur " (ascenseur) 25.08.08

         - " On a vu un pestacle avec des perroquets et un avec Mausi "                    (spectacle) 27.08.08

         - " C'est bientôt fini ce toucan ! " (boucan) 27.08.08

TOM : - " J'aime la crème gentille ! " (chantilly) 23.08.08

          - " On va à Disneylangue ? " (Disneyland) 24.08.08

          - " J'aime les gogolfières ! " (montgolfières) 25.08.08

et pour finir un petit mot de Mamie Fernande pour les copier :

           - " Et l'herbure, vous l'utilisez pas ? " (verdure) 27.08.08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut à vous 5 <br /> Luc et Tom pourraient ecrire un livre avec leurs mots<br /> il faudrait bien les garder mais oublier ce que dit mamie quand elle s'embrouille ha ha ha ha mamie fernande
A
Génial de noter les phrases rigolotes de vos enfants il faudra que j'en fasse autant quand le mien parlera. Ce sont de bons souvenirs à consigner et conserver.
Nous 5
Publicité
Publicité