Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
2 septembre 2008

C'est la rentrée ! En exclusisvité les premières photos !

Ils ont choisi de mettre leur T-shirt Monsieur joyeux des "Monsieur - Madame"

0202

Tom était le premier à sortir du lit, il avait déjà mis ses chaussettes pimpon, quand Luc se levait !

Ils sont prêts à partir ! Il fait 16,2°C !

02

On y va ! Tom et Luc, devant leur classe ! Tom entre en petite section et Luc en grande section.

0202020202

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma soeur m'a décerné un "I love your blog award". A mon tour de le décerner à 7 autres bloggers et vous faites parti de mes 7 coups de coeurs... A vous de jouer...
I
Bonne année scolaire à vous les loulous!! Gros bisous à partager!!
Nous 5
Publicité
Publicité