Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
23 mai 2009

Joyeux anniversaire Sam !

joyeux_anniversaire

Je souhaite à notre petit dernier un joyeux anniversaire !

Il a 2 dents, se tiens debout avec appuie et est toujours aussi souriant...

PICT0651PICT0661PICT0665

Mes frères jouant aux indiens...

PICT0654

Je m'interroge sur ce qui se passe, mamama Suzanne est là ainsi que Mamie Justine et Papie Lucien,

PICT0673PICT0670PICT0672

Et en plus, j'ai pleins de cadeaux... dont un dessin de mon frère Luc !

PICT0680PICT0679PICT0681

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ENFIN des nouvelles!!! Je vois que la famille se porte à merveille. Joyeux anniversaire au petit dernier qui est toujours aussi caquant avec sa petit bouille...
I
Bon anniversaire Sam ... avec du retard!!! <br /> Ravie de voir que vous êtes de retour sur le blog! <br /> Gros bisous à vous et bonnes vacances aux loulous
Nous 5
Publicité
Publicité