Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
20 mai 2008

Jour J - 3 : Nouvelle séance de maquillage !

Hé Oui,

Tom étant malade, il fallait une distraction à l'intérieur...

Alors j'ai suivi l'idée de mon frère David qui voyait mon fils Luc maquillé en Guépard et Tom en Lion...

J'espère que ça vous plaira...

En tout cas les petits sont ravis !!!

Bizarre, je pensais que les guépards pouvaient chasser les lièvres...ou lapins...

PICT0076tom_lion

Je suis au jour J - 3, c'est fou et super à la fois !

Aucun de mes bébés n'a voulu rester aussi longtemps...

J'ai 1m14cm de tour de taille... Il doit avoir de la place et s'y sentir bien, c'est ce que Pamies m'a dit... Il prévoit l'accouchement le 22.05.08 en début d'après midi.... Nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors? Alors? Alors? <br /> Nous sommes le 22, il est 19h15 ... est ce que le petit loulou a pointé son bout du nez??? <br /> Gros bisous à vous tous
Nous 5
Publicité
Publicité