Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 5
23 mai 2008

Il est né notre dernier enfant... CONTINUEZ LA CHANSON !

Félicitation Sam, Chayton VONFLIE !

Tu as trouvé la sortie après un parcours semé d'embuches !!!

Le travail a véritablement commencé le 23 mai 2008 à 0h58... 3 jours avant ma maman avait déjà des contractions ! Et comme Sam ne bougeait pas beaucoup, elle a été hospitalisé au service "bébé à risque" pour suivre mon évolution... On a été reçu en salle d'accouchement vers 7h45 le matin, avec installation de péridurale à 8h40. Ma maman pouvait enfin à nouveau respirer !!! Ouf, Ouf, Ouf !

Ci-joint, vous pouvez voir les contractions et mon rythme cardiaque,

contractions

et à 14h52, j'ai décidé de montrer ma petite tête de Sam à mon papa et ma maman...

J'ai 51cm et 3kg550

Ma naissance était prévue pour le 23/05/2008 et me voilà !

sam1sam3

A peine sorti du ventre de ma maman, j'ai mis mon pouce dans la bouche... La succion est innée chez moi ! Autant dire que je me suis régalé à l'allaitement !

sam4

Et voici mon premier sourire, la vie est belle !

sam2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous 5
Publicité
Publicité